mercredi 1 mai 2013

anniversaire de http://passion-cosmetik.blogspot.fr/


Bientôt ma 1ère bougie...

Je vais bientôt souffler ma 1ère bougie... Pas moi, lol, mais ce blog que j'ai commencé le 19 mai 2012 !
Avec ce blog, j'ai connu des personnes merveilleuses, ma NSP Nathalie pour commencer, et pleins d'autres copinettes du forum des Azas (véro, nadia, stéphanie, chloé, laetitia, marie, sophie, karine, aurélie, laury... et bien d'autres encore).
Un monde de partage, de bonne humeur, de folie, d'amitié, d'échanges...
Alors pour fêter cet anniverssaire, un jeu concours débute aujourd'hui et se terminera le 18 mai 2013 à 23h 59. Le tirage au sort aura lieu le 19 mai 2013.
Trois superbes cadeaux à gagner  :
une AZ box au choix offert par AROMA ZONE
 
 un kit recette au choix offert par AROMA ZONE
- un baume oriental argan et fleurs d'oranger offert par ALEPIA

Chaque participation, vous donne une chance de gagner. Une chance supplémentaire si vous êtes déjà abonner à ma NL, une chance supplémentaire si vous liker les pages FB de mes partenaires, et une autre si vous relayer sur votre blog et/ou FB. (FB n'est pas obligatoire).

N'oubliez pas de mettre les liens dans vos com', et de me préciser si vous êtes abonnés à ma NL.

Bonne chance à toutes !

Un grand merci à Laura d'Aroma Zone et à Hasna d'Alépia, pour ces superbes lots !


 

1 commentaire:

  1. bonjour, je découvre ce blog et je veux bien participer pour gagner un de ces lots. Sait-on jamais!
    corisabel et non pas "anonyme"

    RépondreSupprimer