vendredi 26 octobre 2012

spray de rebouclage

50ml d'hydrolat de camomille
5ml d'huile de jojoba
5ml de glycérine
2ml de gel d'aloè vèra
2ml de vinaigre de cidre
1ml de protéines de soie
10gtt he ylang
10gtt he lavande
5gtt he gèranium
eau


Tout remuer ensemble mettre dans un flacon de 200ml et ajouter l'eau pour atteindre les 200ml.
Déméler les cheveux ,les diviser en 2 vaporiser 1 partie en  répartissant bien partout froisser et en remettre si nécessaire .
Faire pareil avec l'autre partie .
Mettre la tete en bas et froisser les boucles en remontant ,vaporiser encore si nécessaire puis secouer la tete.

Recette trouvée chez "HOOLISTIQUE".

2 commentaires:

  1. je n'ai pas les cheveux qui bouclent ,mais j'utilise le meme genre d'ingrédients pour les demelants de mes filles

    RépondreSupprimer
  2. ça marche super bien pour ma fille moi j'ai les cheveux raides

    RépondreSupprimer